Notre rédaction Lausannoise passionnée par le monde de la voyance veut partager avec ses lecteurs nos recherches sur internet. C’est un monde grand et vaste qu’il faut connaître petit à petit pour bien le comprendre ! La voyance a toujours existé il faut le savoir ! Tout le monde a bien des histoires à raconter sur le monde de la voyance et des médiums ! Les films ont aussi participez au développement de ce monde.

Nos proches peuvent être entendus dans les moments cruciaux de notre existence, tant positifs (mariages, naissances, changements d’emploi) que négatifs (crises existentielles, dépression, changements soudains), afin de nous encourager. Des signes significatifs et des coïncidences indiqueront leur présence.

Votre religion, votre culture vous a appris à demander de l’aide à vos morts. Ils vous ont appris à les pleurer, à penser à eux, à les imaginer comme vos protecteurs, comme vos aides. Mais ce n’est pas exactement le cas.

Quand le corps meurt, l’âme passe pour un temps dans un gros plan très proche de la matière. A ce niveau, l’âme est encore confuse, toujours convaincue qu’elle est liée à la vie, à ses proches, à ses engagements terrestres. C’est un endroit où règne beaucoup de confusion, froid, sans lumière.

Ces pauvres âmes ont besoin d’être lâchées rapidement, d’aller vers la lumière et de commencer à retracer ce qu’elles ont vécu durant leur vie matérielle, puis de continuer leur voyage. Mais beaucoup d’entre eux restent malheureusement bloqués, ils sont empêchés d’atteindre les étages supérieurs, d’atteindre la lumière.

Par qui ? De ta part ! Avec votre douleur, avec votre sentiment d’abandon, avec votre sentiment de culpabilité si vous ne souffrez pas, vous bloquez vos proches dans cette dimension. Depuis des générations, il y a donc des âmes de vos ancêtres, de vos proches, qui essaient de poursuivre leur chemin de croissance, mais qui restent au contraire coincées dans la famille. De génération en génération, ils se transmettent de père en fils comme un héritage secret.

La perception des “Mondes subtils” est évidemment quelque chose de personnel, mais, en y prêtant attention, nous verrons que certaines situations (par exemple, lorsque vous dormez, lorsque vous êtes seul, lorsque vous souffrez) favorisent la rencontre avec les esprits. Apprendre à lire les “signes” qu’ils nous envoient nous rend plus réceptifs et prêts à saisir les messages des “Autres Mondes”.

Voici donc un petit “guide” pour comprendre si une “présence” tente de capter votre attention.

Se réveiller tôt le matin. Avant de découvrir mon potentiel de “médium”, je ne comprenais pas pourquoi je me réveillais (ou me réveillais) presque toujours à une heure précise de la nuit, à trois heures. A cette époque, nous sommes dans un sommeil paradoxal profond et les fonctions vitales sont réduites au minimum. Dans cet état de mort, il est plus facile pour le défunt d’entrer en contact avec nous, même en nous touchant, afin que nous puissions nous souvenir de sa visite. Vous pouvez aussi entendre des rires ou des pleurs et cela vous indiquera si une âme a besoin d’aide ou non. Vous pouvez également ressentir un sentiment de contrainte sur votre dos ou votre poitrine.

Chers lecteurs et chères lectrices nous sommes sûr que nombre d’entre vous ont vu le film “AU Delà” avec Matt Damon ou la série Médium avec Patricia Arquette ! 

Pourquoi la voyance sur Ouest Lausannois ?

Les humains de toutes les civilisations ont toujours regardez vers le ciel et ce sont demandés comment tout cela peut exister. Les premières divinations sont en effet très vieilles ! Les anciens Egyptiens tout comme les anciens Grecs pratiquaient déjà la voyance ! Certains voyants et voyantes ont parfois hérités ces connaissances dans l’étude des vie antérieures ! Les humains ont toujours cherchez à se rassurer sur l’avenir ! C’est une peur dans l’ADN pourrions nous dire ! Les voyants ( Les bons ) ont toujours donnés cette information cruciale qui permet de changer une vie de A à Z ! Une bonne voyante ou un bon voyant saura vous donner des éléments pour mieux appréhender l’avenir personnel ou familial avec confiance et positivité.

Un medium c’est un voyant ou pas ?

Non en fait ! Un voyant peut ne pas être médium, tout comme un tarologue n’est pas un astrologue ! Il y a en effet beaucoup de spécialité différentes dans le monde de la voyance pure et les supports de voyance sont aussi très nombreux ! Tarots de Marseille, oracle de Gé ou oracle de Belline ou pendules en voici des exemples parmi d’autres !  Revenez fréquemment sur notre blog ! Vous y trouverez des interview fréquentes et efficaces comme nos médiums !

Découvrez des excellentes voyantes conseillées par notre rédaction après de longues recherches

Ces deux voyantes testées sont vraiment exceptionnelles ! Testez les sans peurs !  

Karla Voyante Medium

0901 555 070 Fr. 2.-/min

CODE 995

Sonia Medium

0901 555 070 Fr. 2.-/min

CODE 834