Vous cherchez un cabinet de voyance dans le canton de Fribourg ? 

“Il n’y a aucun doute qu’il y a un monde invisible, écrit Woody Allen dans un de ses livres. “Le problème est de savoir à quelle distance se trouve le centre historique et quelle est l’heure de fermeture. C’est peut-être irrévérencieux, mais si vous approchez le channeling pour la première fois, cette blague peut vous venir à l’esprit.

Nos proches peuvent être entendus dans les moments cruciaux de notre existence, tant positifs (mariages, naissances, changements d’emploi) que négatifs (crises existentielles, dépression, changements soudains), afin de nous encourager. Des signes significatifs et des coïncidences indiqueront leur présence.

La perception des “Mondes subtils” est évidemment quelque chose de personnel, mais, en y prêtant attention, nous verrons que certaines situations (par exemple, lorsque vous dormez, lorsque vous êtes seul, lorsque vous souffrez) favorisent la rencontre avec les esprits. Apprendre à lire les “signes” qu’ils nous envoient nous rend plus réceptifs et prêts à saisir les messages des “Autres Mondes”.

Voici donc un petit “guide” pour comprendre si une “présence” tente de capter votre attention.

Se réveiller tôt le matin. Avant de découvrir mon potentiel de “médium”, je ne comprenais pas pourquoi je me réveillais (ou me réveillais) presque toujours à une heure précise de la nuit, à trois heures. A cette époque, nous sommes dans un sommeil paradoxal profond et les fonctions vitales sont réduites au minimum. Dans cet état de mort, il est plus facile pour le défunt d’entrer en contact avec nous, même en nous touchant, afin que nous puissions nous souvenir de sa visite. Vous pouvez aussi entendre des rires ou des pleurs et cela vous indiquera si une âme a besoin d’aide ou non. Vous pouvez également ressentir un sentiment de contrainte sur votre dos ou votre poitrine.

Par rapport au passé, cette nouvelle façon de comprendre la médiumnité a conduit à une facilitation et une diffusion considérables du phénomène. Pour un observateur externe, une séance de canalisation ne peut en fait pas sembler plus exigeante qu’une promenade dans le centre historique. Plus de tables qui se lèvent, de chaises et de meubles qui bougent, de changements de voix, d’apparences fantômes et d’autres phénomènes étranges. Or, le médium du Nouvel Âge, appelé “canal” ou “véhicule”, entre généralement dans un état de transe légère (ou tout au plus une transe profonde, mais toujours très calme) et commence à parler avec sa voix (peut-être l’inflexion change un peu), se présentant comme une entité désincarnée ou comme un extraterrestre d’une galaxie lointaine et disant des choses plus ou moins étranges ou intéressantes, mais guère plus étrangères ou intéressantes que celles qui figurent dans de nombreux textes New Age.

En effet, alors qu’autrefois, pour convaincre les gens, un média frauduleux devait produire au moins quelques astuces ingénieuses, aujourd’hui une “chaîne” de mauvaise foi peut suffire pour se détendre, prétendre être le type d’entité mentionné ci-dessus, mentir une histoire de science-fiction ou une doctrine spirituelle créée en mettant en commun des notions de différents livres pour attirer un public plus ou moins nombreux et gagner gros.

Cependant, ce n’est pas le cas de rejeter à la hâte la canalisation comme un phénomène de mode sans substance parce que, à y regarder de plus près, on s’aperçoit qu’elle contient des éléments d’un grand intérêt. Le fait qu’il soit facile de tricher ne signifie pas que tout le monde doit le faire. Les paroles de nombreux canaux, mais aussi le phénomène de canalisation en général, nous invitent à réfléchir sérieusement aux changements qui accompagnent l’Age du Verseau.

Découvrez des voyantes très efficaces que nous avons cherché sur Internet pour vous :

Karla Voyante Medium

0901 555 070 Fr. 2.-/min

CODE 995

Sonia Medium

0901 555 070 Fr. 2.-/min

CODE 834